Georgia Dibango fille ainée du célèbre saxophoniste Camerounais Manu Dibango décédé le 24 mars 2020 à Melun, est morte en France ce 24 Février 2023. Georgia Dibango était issue de l’union entre le top model Marie José dite Coco et de Manu Dibango. les deux amoureux s’étaient mariés en 1957. Coco le grand amour de Manu dit Papy Groove est morte en 1995.
Georgia Dibango, la fille aînée de Manu Dibongo est décédée ce vendredi 24 février 2023 à Paris des suites d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). C’est une information partagée par Victoria, la fille de la défunte sur sa page Facebook.
La famille Dibango en deuil
« Bonjour à tous,
J’ai aujourd’hui la tristesse de vous annoncer le décès de ma chère et tendre maman, notre chouchou à tous. Elle est partie sans souffrances aux côtés des plus proches des personnes qui l’entouraient. Elle est maintenant en paix et se reposera éternellement auprès de Manu et Coco. Je vous prie de respecter ce deuil que son âme puisse dès à présent être en paix.
La Géorgie dans nos esprits. Victoria, sa fille »,
a-t-elle publiée avec une targue du compte officiel Facebook de feu Manu Dibongo, son grand-père.
Un coup dur
C’est un coup dur pour sa famille, ses proches et pour le monde de la musique qui a perdu Manu Dibango, il y’a de cela 3 ans, des suites la Covid-19.
Très discrète sur activités la concernant, ´’Georgia chouchou » qui a fait la cover du titre ‘´ qui est fou de qui’ ´ de Manu Dibango en 1976 étant petite, a assuré une présentation avec son père sur ce titre lors d’ une prestation télé en 2007.
Source : L’infodrome
Commentaires récents