Source : Marie France
La police la refuse à l’aéroport car, sans maquillage, elle ne ressemble pas à sa photo de passeport
La mauvaise expérience de cette influenceuse
Il faut également penser à vérifier que votre passeport est toujours valide. Et même si cela est le cas, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à la police des frontières. La Youtubeuse Tatiana Lin en a récemment fait les frais.
Un périple pour atteindre le territoire de la Malaisie
La jeune femme a raconté son périple pour atteindre la Malaisie sur Instagram, en story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire va servir de leçon.
Elle ne ressemblait pas à la photo de son passeport
Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé un cliché d’elle sans maquillage en story Instagram. En légende, elle précisait : “Je viens d’arriver en Malaisie. Les douaniers ne m’ont pas laissé entrer – ils ont dit que j’étais différente de mon passeport.” Oui, la police a refusé dans un premier temps que Tatiana Lin entre sur le territoire parce qu’elle ne ressemblait pas à la photo qui figurait sur son passeport.
Trop maquillée pour un passeport ?
Comme beaucoup de jeunes femmes, Tatiana Lin s’était parfaitement apprêtée avant de réaliser ses photos d’identité pour son passeport.
Démaquillée pour son voyage
Très maquillée sur ces clichés, les policiers de l’aéroport ne sont pas parvenus à reconnaître la jeune femme qui, pour son vol vers la Malaisie, était tout à fait naturelle et sans aucune trace de maquillage.
Une histoire qui finit bien
Finalement, la douane a laissé entrer Tatiana Lin sur le territoire qui a ensuite pu profiter pleinement de ses vacances sous le soleil de Malaisie. Toutefois, elle n’est pas la première personne à avoir rencontré ce problème à l’aéroport.
Attention, votre dossier peut être refusé
Source : Marie France
Commentaires récents